Kiki était cocotte et Coco concasseur de cacao. Kiki la cocotte aimait beaucoup Coco le concasseur de cacao. Or, un marquis caracolant, caduc et cacochyme, conquis par les coquins quinquets de Kiki la cocotte offrit à Kiki la cocotte un coquet caraco kaki à col de caracul. Quand Coco le concasseur de cacao s’aperçut que Kiki la cocotte avait reçu du marquis caracolant, caduc et cacochyme un coquet caraco kaki à col de caracul, Coco conclut, je clos mon caquet: Je suis cocu !
Les marques du fouet disparaissent, la trace des injures, jamais. »
« Si tu as de nombreuses richesses donne ton bien ; si tu possède peu, donne ton coeur. »
Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
Blog d'une de mes filles ou elle vend des affaires d'occasion,mais pratiquement neuf..

INGRÉDIENTS
75 g d’algues fraîches dessalées
1 échalote
1 c. à café de sésame grillé


Ingrédients :



Mélanger 1 bol de farine à 1 bol d'eau tiède.Rouler la pâte en forme de boudin et la couper en morceaux de la taille voulue.Faire cuire dans un bain de friture.Egoutter sur du papier absorbant et sucrer .

Prix : 40€ frais de port compris
pantalon a vendre: taille 38 Slim quasiment neuf ( porter 3 fois)

Ingrédients 6 endives, 200 g de champignons, 5 échalotes, 2 oeufs 20 cl de crème, parmesan, chapelure, sel, poivre. 1)Faire revenir les échalotes hachées avec les champignons. 2)Dans une autre poêle faire revenir les endives coupées en tronçons. 3)Battre 2 oeufs et ajouter la crème. 4)Bien mélanger, ajouter les deux préparations. 5)Mettre le tout dans un plat à gratin, saupoudrer de parmesan et de chapelure. 6)Faire cuire 35 mn à four pas trop chaud pour que les endives et les champignons cuisent. 7)Faire gratiner 5 mn avant la fin de cuisson.

